A bicyclette !

- À chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je ne désespère plus de l'espèce humaine. (Herbert George Wells)
- Rien n'est comparable avec le simple plaisir d'un tour à bicyclette (John -F Kennedy)


- On cesse pas de pédaler quand on vieillit … on vieillit quand on cesse de pédaler. (Anonyme)

-  C'est pour moi une nécessité de posséder une bicyclette afin de m'évader, de m'enfuir, de m'éloigner de la société des humains (Luigi Bartolini)


- J'étais trop jeune pour avoir une voiture , donc je faisait l' amour avec mes copines sur la banquette arrière de ma bicyclette. (Woody Allen) 

- La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.  (Albert Einstein)



- La bicyclette est la plus noble invention de l'homme (William Saroyan) écrivain
- Pensez aux bicyclettes comme à de l' art roulable qui est sur le point de sauver le monde.  (Grant Petersen) désigner de vélo
- Ceux qui ont fait du vélo savent que dans la vie rien n’est jamais plat. (René Fallet)


- De nos jours , un siècle plus tard , le vélo se révèle de plus en plus important. Il est une clé pour le mouvement et l' interprétation des grandes villes. Il est une contribution sociale. Il n' a pas de contre-indications. Il fait du bien au corps et à l' humeur. Ceux qui vont à vélo, sifflotent, pensent, projettent, chantent, sourient. Ceux qui roulent en voiture, s' irritent ou s' attristent. Le vélo ne m'a jamais déçu. Le vélo est sourire , et mérite le Prix Nobel de la Paix. 
(Alfredo Martini) coureur cycliste italien , ensuite sélectionneur de l'équipe nationale


- Il est en allant à bicyclette qu' on apprend mieux les contours d' un pays , parce qu' on doit suer sur les collines et descendre en roue libre dans les descentes. De cette façon on souvient d' eux comme ils sont vraiment , pendant qu' en voiture seulement les collines les plus hautes marquent une empreinte , et on a pas un souvenir tellement précis du pays qu' on a traversé en voiture comme on l' a en passant par là à bicyclette. (Ernest Hemingway)



Finissons la balade avec l'histoire d'une famille qui n'a pas hésité à aller bien plus loin qu'une simple promenade à vélo ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça sort du cadre !

Camille ou le plaisir de chanter

Fanny : victime des préjugés